50 ans, 50 sommets
La vie, cette ascension quotidienne. Durant l'année de mes 50 ans, j'ai gravi 50 sommets, chatouillé 50 fois le ciel - et j'en ai fait un livre.
Un livre qui donnera la pêche à tous les âges. Cinquante sorties en montagne, entrecoupées de philosophies positives sur la vie. Une invitation à voir chaque jour comme une ascension à réussir.